Nom du personnage: Alasther
Âge du personnage: 17 ans
Village: Kiyuko
Qualités: Fougeux, Optimiste, Jovial, Curieux, Généreux
Défaults: Impatient, Naif, essai toujours de tout faire avec style (ce qui le met souvent dans le pétrin)
Histoire: Alasther vie avec son père depuis tout jeune, sa mère était morte lors de sa naissance. Toujours de bonne humeur, il a su vite se faire remarquer par ses professeurs lors qu'il était petit. Ils apprécient beaucoup sa curiosité mais sa fougue lui valut quelque problème. Le jour ou il faillit mettre le feu à l'école en tentant d'imiter une technique Katon avec une torche resta gravé dans les mémoire... comme une expérience traumatisante. Suite à cela on le surveilla d'un peu plus près un aucun incident "majeur" ne se reproduit. Ses camarades de classe se mirent à l'appeler "Le Dragon Rouge" et , s'étant laissé prendre par le personnage, il porte majoritairement du rouge depuis.
À partit de l'âge de 14 ans, il commença à s'entrainer à combattre à l'aide d'une lance. En effet son imagination fertile avait créer toute sorte d'aventure à partir du personnage "Dragon Rouge" et il voyait toujours celui-ci armé d'une immense lance enflammé. Étant le futur "Dragon Rouge", il se devait d'apprendre à maîtriser cette arme.
Aujourd'hui, il souhaite rendre le monde plus ouvert et joyeux et pour se faire, il va faire de son mieux pour défendre la veuve et l'orphelin avec style et grâce.
5 Techniques :
Katon : Boule de feu (laisse un simple boule de feu par la bouche)
Katon : Pas de feu (Le pied de l'utilisateur devient en feu ou simplement chaud s'il n'a pas suffisamment d'expérience)
Katon : Fake Goukakyuu (Simplement une boule de feu laissé à travers une bouteille de saké afin d'en amplifier l'effet)
Katon : Torche humaine (L'utilisateur met le feu à ses vêtement pour devenir une torche humaine... à ses risques)
Katon : Javelot de feu (Consiste à mettre le feu à un bout de bois et à le lancer très fort sur l'adversaire)
points au ninjutsu:0
points au genjutsu:0
points au taijutsu:0
Voila j'espère être admit rapidement! En passant j'aurais un petit commentaire à faire et, après avoir lu les autres présentations, je trouve que les histoires des autres personnage sont un peu pauvre. Je sais que la mienne n'est pas extraordinaire non plus mais je me demande comment on peut espérer faire un bon rôleplay avec un personnage dont l'histoire tien en deux lignes... Enfin, c'est mon opinion mais je crois que les admins devraient réglementer ça. Quoi que eux non plus non pas des histoire de plus de deux lignes... Bref, j'espère que vous penserez à cela et sur ce, bonne soirée a tous!