Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire des personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire des personnages Left_bar_bleue470/500Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Histoire des personnages Left_bar_bleue350/450Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Histoire des personnages Left_bar_bleue4/100Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (4/100)

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:20

Bonjour à tous! Very Happy

Je voudrais parler d'un point dont j'avais fait mansion dans ma présentation, à savoir l'histoire de nos personnages.
Je crois que sur un forum RP, pour que ce soit au minimum intéressant il faut que les personnages ait tous au moins un petit background (et je n'entant pas par là "je suis fou je veux tuer tous le monde" ou "je veux devenir le plus fort sans aucune raison" ou tout autres choses qui tien en 2 lignes) Je sais que pour certain ça peut être difficile de créer une histoire mais je suis sur que tout le monde peut y arriver Smile .
Vous vous dites peut-être (et probablement) " ha, mais il nous fait chier avec son histoire de merde, moins je veux faire des combats" mais je crois qu'il faut réfléchir un peut. On est pas dans un MMOG tout de même. Je comprend que les combats son intéressant car on peut faire ce qu'on veut et user de stratégie, mais un forum RP, c'est un peu comme un livre écrit par plusieurs personnes. Il faut des motivations, des valeurs et des buts aux personnages pour que leurs actions aient un sens.

J'espère que vous penserez un peu à ce que j'ai à dire et si ça vous intéresse, on pourra parler des détaille (entre autre, je serais heureux d'aider à la création de l'histoire des personnages de ceux qui on un peu plus de mal. En effet je peux rendre le truc le plus classique en quelque chose de plus original [désoler si cette phrase semble un peu prétentieuse mais j'ai beaucoup d'imagination, je ne vais pas le cacher Razz ] )
Revenir en haut Aller en bas
Shibakaa

Shibakaa


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire des personnages Left_bar_bleue2675/2900Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (2675/2900)
Chakra:
Histoire des personnages Left_bar_bleue1410/2900Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (1410/2900)
Niveau:
Histoire des personnages Left_bar_bleue60/100Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (60/100)

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:01

moi aussi je trouve que c'est comme un livre alors oui on devrait touss avoir une histoire d'au minimum 4 page ... euh ligne ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.jdrforum.com
Ryuzaki
Hokage
Ryuzaki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire des personnages Left_bar_bleue6200/6200Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Chakra:
Histoire des personnages Left_bar_bleue3300/3300Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau:
Histoire des personnages Left_bar_bleue60/100Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (60/100)

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:02

Ton opinion nous aide beaucoup et à partir de maintenant tout le monde devra se faire une histoire pas un trait de caractère de son personnage mais bien une histoire. Donc la phrase de Shim qui dit: ''Mon personnage n'a pas vraiment d'histoire'' ne tient plus. Alors, crée une histoire à ton personnage, Shim.
(Si un des autres admins n'est pas d'accord avec moi, qu'il se fasse entendre svp. On travaille en équipe après tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire des personnages Left_bar_bleue470/500Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Histoire des personnages Left_bar_bleue350/450Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Histoire des personnages Left_bar_bleue4/100Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (4/100)

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:07

Merci beaucoup de si bien prendre mon commentaire Very Happy
J'ai d'ailleurs très hâte de lire vos histoires à tous. Et n'oublier pas, si quelqu'un à du mal à trouver une idée ou à mieux décrire celle qu'il a déjà, je serai heureux de l'aider.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shibakaa

Shibakaa


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire des personnages Left_bar_bleue2675/2900Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (2675/2900)
Chakra:
Histoire des personnages Left_bar_bleue1410/2900Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (1410/2900)
Niveau:
Histoire des personnages Left_bar_bleue60/100Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (60/100)

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:28

va lire mon histoire ^^ le travial d'une fille de 12 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.jdrforum.com
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire des personnages Left_bar_bleue470/500Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Histoire des personnages Left_bar_bleue350/450Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Histoire des personnages Left_bar_bleue4/100Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (4/100)

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:40

C'est très bien. J'aime beaucoup la description du volcan Very Happy .
Par contre, ce qui m'intrigue, c'est pourquoi elle a tué le Kage? Ce serait bien de le savoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shibakaa

Shibakaa


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire des personnages Left_bar_bleue2675/2900Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (2675/2900)
Chakra:
Histoire des personnages Left_bar_bleue1410/2900Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (1410/2900)
Niveau:
Histoire des personnages Left_bar_bleue60/100Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (60/100)

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:21

bien plusieurs ninja ont d'obscure passé alors fais travailler ton imagination ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.jdrforum.com
Alasther
Genin
Alasther


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire des personnages Left_bar_bleue470/500Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (470/500)
Chakra:
Histoire des personnages Left_bar_bleue350/450Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (350/450)
Niveau:
Histoire des personnages Left_bar_bleue4/100Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (4/100)

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:38

Ouais c'est sûr mais bon, au moins une vague description ce serait bien. On saurait un peu qui est Shibakaa tout en gardant un part de mystère. Enfin, tu fais comme tu veux après tout, c'est ton forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shibakaa

Shibakaa


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire des personnages Left_bar_bleue2675/2900Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (2675/2900)
Chakra:
Histoire des personnages Left_bar_bleue1410/2900Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (1410/2900)
Niveau:
Histoire des personnages Left_bar_bleue60/100Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (60/100)

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:25

un de mes amis va venir et il va etre mon grand pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.jdrforum.com
Kotari Yagami




Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire des personnages Left_bar_bleue200/200Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Histoire des personnages Left_bar_bleue300/300Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Histoire des personnages Left_bar_bleue1/100Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (1/100)

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:21

Ce qui fait la qualité d'un forum, c'est l'exigeance de plusieurs règles, être stricte et clair. Dans certains forums, le minimum de ligne pour une histoire est de 30 lignes sans compter la description physique et mentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi-masters.jdrforum.com
Shibakaa

Shibakaa


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire des personnages Left_bar_bleue2675/2900Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (2675/2900)
Chakra:
Histoire des personnages Left_bar_bleue1410/2900Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (1410/2900)
Niveau:
Histoire des personnages Left_bar_bleue60/100Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (60/100)

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:45

regarde c'est notre forum et on vient a peine de le commencer ici on fais des suggestion on bosse aps les autre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.jdrforum.com
Kotari Yagami




Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire des personnages Left_bar_bleue200/200Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Histoire des personnages Left_bar_bleue300/300Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Histoire des personnages Left_bar_bleue1/100Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (1/100)

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:47

Est-ce que dans mon post j'ai "abaisser" votre forum? Si c'est le cas pardonnez moi ce n'étais point mon intention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi-masters.jdrforum.com
Shibakaa

Shibakaa


Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire des personnages Left_bar_bleue2675/2900Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (2675/2900)
Chakra:
Histoire des personnages Left_bar_bleue1410/2900Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (1410/2900)
Niveau:
Histoire des personnages Left_bar_bleue60/100Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (60/100)

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:51

bah tu arrive et tu dis que ce qui fais la qualité d'un forum c'est patati et patata et tout le reste mais regarde nos regle si tu ^prend la peine de les lire elle sont très claire et 4 ligne y'a déja du monde qui on de la misere ....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-masters.jdrforum.com
yukimitshi Bakora

yukimitshi Bakora


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Vie:
Histoire des personnages Left_bar_bleue200/200Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Histoire des personnages Left_bar_bleue300/300Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:
Histoire des personnages Left_bar_bleue1/100Histoire des personnages Empty_bar_bleue  (1/100)

Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:27

Salut à tous, ce message s'adresse aux admins, je viens de mettre mes techniques sur ma fiche de perso alors si vous pourriez faire les coûts et puissance. Ce serait sympa. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des personnages Empty
MessageSujet: Re: Histoire des personnages   Histoire des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de william

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Hors-RPG :: Suggestion-
Sauter vers: