Shinobi Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Masters

Forum RPG de shinobi style naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un retour éreintant

Aller en bas 
AuteurMessage
mirthor
Irokage
mirthor


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Vie:
un retour éreintant Left_bar_bleue5140/6300un retour éreintant Empty_bar_bleue  (5140/6300)
Chakra:
un retour éreintant Left_bar_bleue1950/3300un retour éreintant Empty_bar_bleue  (1950/3300)
Niveau:
un retour éreintant Left_bar_bleue60/100un retour éreintant Empty_bar_bleue  (60/100)

un retour éreintant Empty
MessageSujet: un retour éreintant   un retour éreintant Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:56

[les gardes surveillaient la plaine s'étendant devant la seul entrée du village. soudain une ombre les recouvrit et une silhouette massive atterit devant eux. les gardes se mirent au gardes à vous. mirthor repris son souffle et commença à donner des ordres.]

- faites venir une équipe de nettoyeur pour ramasser le sable d'acier.

[tout le sable qui était dans les airs retomba au sols en soulevant un énorme nuage de poussière.]

-qui est le superviseur?

-c'est moi, mon seigneur.

[un junnin s'avança il paraissait mal à l'aise]

-comment ce fait t-il que vous ne m'ayez pas repérer?

-c'est parce que... vous êtes notre irokage et que vous êtes meilleurs que nous, mon seign...

[avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, mirthor le frappa au visage de toute sa force. le junnin fut propulsé vers l'arrière et s'écrasa contre le mur du fond, laissant une trainé sanglante sur le mur.]

-tout est clair maintenant, mon titre n'est pas une excuse alors surveiller moi le ciel ET la plaine. MAINTENANT.

[mirthor s'enfonça dans le tunnel menant à son village pendant que les gardes s'activait.]
Revenir en haut Aller en bas
 
un retour éreintant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de nauranitsu#1
» un retour épuisant
» le retour de la guerre
» Retour au village
» Retour au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Masters :: Village :: Nauranitsu. :: portes de Nauranitsu-
Sauter vers: