- Ah, bonjour. Tu dois être le jeune garçon qui étais retennu prisonnier à Katohanna? Je me présente: Hyuuga Ryuzaki. Je suis venu pour faire un acte de paix entre nos deux village. (il montra les trois prisonnier à côté de lui) Je te souhaites un bon retour dans ton village.
Le Hokage se retourna à nouveau vers Mirthor.
- Bonjour, Irokage-san. Comme vous le voyez, je vous amène de nouveaux prisonniers. Ceux-ci ne pourront être soumis à un interrogatoire puisqu'ils en ont déjà subit un. C'est la seule condition que j'imposerais. Si vous le désirez, vous pourrez leur faire payer leur arrogance( un des anciens ninjas riait à gorge déployée de la blessure du Irokage tandis que les deux autres étaient rouges comme des tomates à force de se retenir de rire ) de votre fouet à pics.( les trois ''mini-Mirthor'' cessèrent aussitôt de s'esclaffer et reprenait leur magnifique pâleur ) Mais, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais vous parler en privé dans votre bureau avant que vous ne commenciez à tester la resistance de vos nouveaux ''jouets''.