Nom du personnage:genji hyuuga
Âge du personnage:13
Village:kiyuko
Qualités:conaissance du corp humains,très agile,très séduissant
Défaults:un peu trop exssigeant a l entrainement,bizzard et impatient envers les autres et réservé et curieux.
Histoire (4 lignes minimum) :je suis de la un menbre du clan hyuuga ,clan très respecté de mon village avec ma famille mon père et ma mère et mon chien iraki, mais un jours mes parent ont attrapé un maladie l ors d une mission donc je suis devenue un orfelin ,a l académie mes prof son surpris par mes connaissance du corp humain que ma mère ma montrer et mon agliter ,mais il trouve que je suis un peu trops exsigeant a l entrainement , les autre enfant me trouve bizzard par exemple :il marche en arrière quelque fois et parle bizzarment et impatient envers donc il m ont envoyer souvent en punission, mais j ai réussie a avoir mon diplome a l académie avec mention très prometteur et les fille me trouve beau mais je menssousie guère.
5 Techniques :
Byakugan: Capacité génétique du clan Hyuuga, c'est un Dojutsu qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 20 km). L'utilisateur a un champ de vision de pratiquement 360°.
Kugutsu
L'utilisateur utilise son chakra pour controler sa marionette
fabrication de marionnette niv.1
fabrique des marionnettes ,mais basic
points au ninjutsu:
points au genjutsu:
points au taijutsu: